Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
15 août 2013

la trousse de rentrée

Petite couture rapide.

Eh oui, les vacances ne permettent pas de se lancer dans des défis couture!!!

Mon fils me réclamait une trousse qui tienne debout.

L' année dernière il y avait bien eu une trousse mais plate!

Alors après quelques recherches , j'ai trouvé un tuto sur le blog d'innamorata avec une vidéo de la trousse-à-tout, dit trousse express.

Pas de patron mais dans sa vidéo  on distingue bien la forme que doit avoir le patron.

Ni une ni deux, un carton, un crayon, des ciseaux et voilà le patron fin prêt à être découpé.

Tadaammm!!! 30 minutes plus tard, voilà le résultat:

Il m'a fallut un peu de temps pour comprendre

DSC00015

Vous remarquerez que j'ai choisis un invité d'exception pour présenter cette trousse

OUI Léonardo le renard de Laêtitia Gheno tiré du livre "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

Ca fait déjà plusieurs années qu'il est avec nous et je profite de ce post pour vous le présenter.

Et attention, deuxième face:

DSC00018

 

Voilà un garçon comblé et (presque) prêt pour la rentrée!

Le tissu vient de chez Mondial tissus ,chiné ily a quelques temps!

L'imprimé du devant est seulement collé avec de la colle pour tissus.

Eh oui,je ne cherchais pas une trousse express pour rien!


Bonnes vacances à tout le monde.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci delphine. C'est très gentil . J' espère qu 'après la rentrée je pourrai travailler sur les cadeaux de noËl!!! Bises.
Répondre
D
Très jolie, et tu es trop forte j'admire tout ce que tu fais avec le peu de temps que tu as ;) chapeau ma p'tite dame ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité