Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
15 février 2018

La chouette pochette à barrettes de "Lisane"

Quelle découverte juste avant Noel.

Le tout premier livre de "Quans lisane coud" Dousous et accessoires pour les petits.

Et voilà de nouveaux projets plein la tête. C'est un livre fabuleux...

J'ai donc commencé par une couture utile pour ma fille qui éparpille ses élastiques un peu partout dans la maison:

La pochette à barettes

DSC04088

Je l'ai réalisé avec du tissu que j'avais déjà en stock (ça permet de vider un peu les placards)

DSC04085

J'ai rencontré quelques soucis pour coudre la partie transparente mais c'est peut être dû au fait que j'ai utilisé une pochette transparente qui servait d'emballage à une housse de couète achetée pour mon fils.(récup, récup!!!ça fait du bien à la planète!)

DSC04087

DSC04086

DSC04084

Je suis plutôt contente du résultat et Eva aussi!!!

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignonne cette pochette. Mine de rien, ça fait pas mal de travail! <br /> <br /> A très vite. <br /> <br /> Pauline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité