Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
18 janvier 2021

La petite robe Kocunut de mellemalabar.

 

Je vais essayer de ratrapper mon retard et il est grand !

Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière cousette, la robe Koconut de Mellemalabar.

Nous étions tombé en admiration devant ce très beau jersey avec Eva en faisant un tour chez Brodeuse et couturière , à St sébastien sur Loire.

Le choix du patron me semblait évident. J'avais déjà vu plusieurs réalisation de la robe Koconut chez momanandco17 et je l'ai déjà cousu cet été. Je savais qu'il tombait parfaitement pour Eva.

Il n'y avait plus qu'à si mettre et pendant mes vacances c'était l'idéal!

 

IMG_20210116_092623

Cette robe est tout simplement merveilleuse à coudre et je trouve le rendu ,tout somplement, parfait.

voici ma version de cet été...

 

IMG_20201102_155224

Il ne reste plus qu'a faire les photos portées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité