Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
9 juillet 2013

Une robe de princesse pour ma princesse!

DSCN1489A l'occasion de notre mariage, j'avais très envie de faire une robe pour ma fille.

Mon choix s'est porté sur le modèle "Malicieuse"  d'Her LIttle world.

Modèle simple,  ne demandant pas trop de temps (ce qui me manque terriblement en ce moment)

Le rendu est , pour moi, très satisfaisant. J'étais ravie!!!

Roooo qu'elle est belle!!!

DSCN1490

De plus,pour cette occasion, je l'ai emmenée chez le coiffeur, Quel beau chignon, vous pouvez admirer le travail.

DSCN1484Et pour teminer une photo de groupe avec sa cousine. On voit mieux l'empleur de la robe sur celle-ci

Qu'elles sont belles toutes les deux!

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances pour celles qui ont  la chance d'en profiter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité