Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
15 février 2013

UN NOUVEAU CARTABLE

Un peu en retard pour le cartable de rentrée!

J'ai eu des difficultés à faire tenir ce cartable. J'aurais eu besoin de conseils de couturières avisées!

Mais ,c'est fait et enfin terminé au grand bonheur de ma fille qui me disait toujours:

"Maman quand est-ce que tu finis mon cartable, je ne peux pas mètre mon classeur dans mon sac à dos. En plus il pleut à l'intérieur..."

Bref, il était emps de faire quelque chose vu les conditions cliatiques actuelles!

Alors voilà cette merveille!!!

PICT5334

Modèle inspiré du livre de Laêticia gheno: "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

C'était ,à la base, un sac besace. Le tissus proviens de chez "decoavenue" magasin se situant aux sorinières.

PICT5335 En passant chez decoavenue j'ai aussi été inspirée par l'une de leur création. Un petit coussin pour aiguille. Ni une ni deux, du tissus stella Duval sous les bras ,voici ce que ça donne. En plus, avec ce soleil qui donne aujourd'hui nous nous croirions presque au printemps. En espérent que ça chasse la grippe qui s'est installée chez nous depuis 15 jours!!!

PICT5338 Bonne journée à toutes et à très bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité