Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
8 janvier 2013

Bonne Année 2013

 

chat bonne annéeJe vous souhaite à tous une très bonne année 2013.

 

Et pour commencer cette nouvelle année je vous montre la dernière née.

 

Poupée brune aux yeux marrons .

 

PICT5322

 

PICT5323

La robe est prise du même modèle que la précédente.
Winifred de chez citronille, tissus de chez MD qui m'a servi à faire un sarouel de "parfum du ciel".

http://parfumduciel.over-blog.com/

Je ne vous l'ai pas encore montré, mais dès que le temps le permet... il y aura une séance photo!

 

J'en profite pour vous faire découvrir un coup de coeur découvert par l'intermédiaire de créenfantin.

Le blog s'appelle "la fiancée au beurre salée". Allez faire un tour ça vos le coup d'oeil.

la fiancée au beurre salé mars2011

http://lafianceeaubeurresale.blogspot.fr/

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité