Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
21 avril 2016

Edredon nomade

DSC03591

 

 

A l'origine ce plaid était destiné à faire un cadeau de naissance à une amie!!!

Malheureusement, je l'ai pas fini à temps.

Ce sera donc pour Eva qui aime beaucoup la frimousse de ce petit esquimau!

 

 

 

DSC03592

Vous reconnaitrez certainement le modèle issu du livre d'Anna Alleto, "tout un monde en couture pour nos petits lutins"

 

 

DSC03593

Je voulais quelque chose aux couleurs pétillantes!

Les tissus utilisés viennent de chez Décoavenue, ainsi que de chez Mondial tissu,mais je n'ai rien acheté spécialement pour ce projet. Je voulais utiliser les tissus en stock dont la pile ne s'amenuise pas beaucoup (par manque de temps)!

Quand je vois le nombre de billets publiés par http://muetcompagnie.canalblog.com/, je me demande comment elle réussit à faire tout ça avec 3 enfants. Chapeau à elle!

 

DSC03594

DSC03595

Bref! Après de multiple arrêt et reprise,je suis plutôt contente du résultat.

Et vous qu'en pensez- vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, et je poursuis la visite de ton blog car il y a plein de choses sympa à découvrir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
C'est très beau ma Sophie ;) et toi aussi tu gères très bien avec tes 4 loulous ;) Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité