Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
21 février 2014

Nouvelle version de la sacoche sous marine Clément.

P1040002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme promis. Voilà la nouvelle version de la sacoche sous marine Clément.

Celle ci à été réalisée pour les 10 ans de ma fille.

P1040001

Sur le devant vous retrouvez le flex de la fabrique d'Ava que l'on peut trouver sur ma little mercerie.

Dans le même esprit que le sac de Laurette. Le tissu extérieur est un coton imitation jean.

Devant, j'ai repris le tissu de la doublure intérieure.

Il y aura plus de photos prochainement (enfin j'espère).

J'ai quelques soucis avec mon appareil photos!!!

 

Et pour continuer dans ma lancée, cela faisait longtemps que jade n'avait plus de chaussons.

Cet été j'ai récupéré des morceaux de cuirs.

Des chaussons en cuir s'imposaient!

Modèle simple à réaliser et tout confort:

DSCN1826

DSCN1829

DSCN1828

Je me suis inspirées du patron trouvé sur petit citron déjà utilisé pour réaliser les chaussons d'annie en 2012.

Mais les pointures n'étaient dispo que jusqu'au 32! Jade à de grands pieds.

J'ai donc fais moi même un patron.

Je suis plutôt satisfaite du résultat.

Qu'en pensez vous?

Bon week end à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité