Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
30 novembre 2013

Nouvelle poupée

Après quelques mois de pose, je vous présente ma nouvelle poupée d'inspiration Waldorf.

Cette dernière m'a été commandée l année dernière( la honte!) pour Noël.

Quelle patience! Mais la voilà:

DSC00164

 

La tunique est faite dans du liberty qui vient de chez Decoavenue, des sorinières.

La patron est fait maison pour s'adapter à la paille de ma poupée, mais je me suis inspirée d'une tunique de la créatrice de mes Amourettes.

Le legging à été découpé dans un ancien pantalon de ma fille (que de souvenirs !!!) et le gilet vient d'une chute de tissu acheté chez Mondial tissu .

 

DSC00170

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité