Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
5 juillet 2012

couture pour garçon

Entre deux poupées (toujours pas terminées...) j'ai pris deux petites heures pour réaliser un nouveau pantalon pour pierre,  le roi de l'usure.

Un pantalon neuf à réussi à tenir une après midi. Le soir il était troué. Heureusement ce n'est pas tous les jours. Il était grand temps de refaire sa garde robe (enfin c'est un grand mot puisqu'il n'y en a qu'un de fait pour le moment!)

Qu'en je vois tout ce qu'a pu réaliser Ivanne de "grains de Mais" http://shoobidoowap.canalblog.com/...

Aller jeter un coup d' oeil, ça donne des envies!


En attendand voici ma réalisation (roulement de tambours!)

PICT4784

PICT4786


 

Excusez pour les photos, j'attends que mon modèle préféré veuille bien faire une séance photo!

Patron maison avec taille élastiquée à l'arrière.

Tissus de chez: "les frères delacroix" (sur Nantes)

Et pour les poches et le bas, tissus acheté chez "bulle de gum"

Bonnes vacances à tous les enfants!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité