Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
9 mai 2012

Nouvelle Demoiselle

Je vous présente la petite nouvelle demoiselle sortie tout droit de mon atelier.

 

PICT4770Ce n'est pas sa tenue définitive , mais j'avais tellement hâte de vous la présenter!

J'espère que les prochaines photos pourront se faire en extérieur pour que l'on voit mieux ses jolis yeux bleus!

Tissus provenant de chez Mondial tissus et laine pour les cheveux commandée auprès d'une créatrice de poupée :

http://mesamourettes.canalblog.com/

Allez faire un tour... vous m'en direz des nouvelles!

Merci à Delphine pour la confiance que tu m'as accordée en me commandant cette poupée, qui, je vous rassure ne sera pas la dernière puisu'il y en a encore trois autres en commande!

A mes aiguilles!

Bon Mercredi à toutes.

Et une petite dernière pour la route ,cette fois sans son gilet

PICT4766

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toi Sophie pour ce magnifique travail, je n'ai pas pu la voir en vrai avant la livraison, mais j'ai eu des échos et la pitchounette à été super contente et ne l'a pas quitté du weekend ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité