Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifibricoles
10 avril 2012

Un petit air de printemps

Avec ce beau soleil qui était présent depuis plusieurs semaines, j'avais envie de faire une robe pour ma puce.

C' est chose faite.

Des couleurs pétillantes , une robe pleine d'énergie pour une grande fille qui n'en manque pas!!!

 

Tissus acheté chez Mondial Tissus et patron issus du livre 20 modèles fille et garçon 3-10 ans

PICT4758                          PICT4757            PICT4755

 

 

Et puis comme les soirées et les matinées sont encore fraîches, pierre à pu bénéficier d'une nouvelle robe de chambre.

Pas sûre qu'elle soit portée. Pas qu'elle ne lui plaise pas mais il a toujours chaud ce petit garçon!

J'avais pris de la polaire pour réaliser ce modèle. Le choix n'était pas le plus judicieux. Le vêtement est épais. Cependant j'ai bien envie de  reprendre le patron pour faire une veste à Jade.

La forme est sympathique. Jugez par vous même et profitez des grimaces du petit diablotin!!

                                        PICT4763             PICT4762

      

Ce dernier modèle est tiré du livre Créations à coudre pour le nuit de Nadège Saladini http://herlittleworld.canalblog.com/

 

Bonnes vacances à toutes

 

Fifi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 068
Publicité
fifibricoles
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité